INNOVATION TECHNOLOGIQUE
CONTRIBUER À CONSTRUIRE UNE NOUVELLE VIE ÉCOLOGIQUE

Pando émerge comme un fabricant de services spécialisé dans l'industrie de l'emballage en papier. Guidé par la philosophie de la protection de l'environnement innovante et du développement durable, Pando est implacable dans la poursuite de la construction d'une nouvelle vie saine, verte et à la mode avec la puissance de l'innovation technologique. Avec l'aide du projet d'intégration, Pando a réalisé l'intégration des industries de fabrication de matériaux composites, d'impression, de fabrication de machines et d'emballage alimentaire, actualisant sa vision avec des actions tangibles.

CE QUE NOUS AIMONS FAIRE

Fournir aux clients des produits d'emballage en papier sains et verts, afin de donner une expérience confortable et agréable à nos clients.

LE DÉVELOPPEMENT DURABLE

Pando est pleinement engagé dans la création de produits recyclables et réutilisables et croit toujours que les produits obtenus à partir de la terre doivent être utilisés au profit de la terre et promouvoir une économie circulaire caractérisée par le développement durable.

APPRENDRE ENCORE PLUS
  • Solution recyclable

    Pando adopte les derniers matériaux et technologies de revêtement à base d'eau, ce qui donne un taux élevé de recyclage pour protéger l'environnement tout en répondant aux besoins pratiques.

    Apprendre encore plus

  • Fabriqué à partir de plantes

    Pando adopte des méthodes de recyclage scientifiques pour améliorer l'utilisation des ressources tout en protégeant l'environnement, ce qui contribue énormément à la protection des habitats humains.

    Apprendre encore plus

  • Responsabilité sociale

    Pando assume activement sa responsabilité sociale, en offrant un mode de vie sain et vert dans le cadre de ses efforts pour apporter des avantages à la société humaine.

    Apprendre encore plus

VITALITÉ INFINIE

Pando est l'un des arbres existants les plus anciens au monde. Les vicissitudes des années ne servent qu'à lui injecter une nouvelle vitalité. Et c'est aussi l'emblème d'une vie verte vigoureuse et d'une exubérance éternelle, qui s'inscrit exactement dans notre philosophie de protection environnementale innovante et de développement durable. Avec l'idée de l'innovation scientifique et technologique et de la civilisation verte, Pando fera preuve d'une vitalité illimitée et s'efforcera de construire une vie meilleure avec vous.

APPRENDRE ENCORE PLUS

PARTENAIRES STRATÉGIQUES

En tant que partenaire de marques de classe mondiale, Pando vous souhaite la bienvenue à nous rejoindre.

  • ces3
  • ces
  • ces3
  • ces3
  • ces3

TECHNOLOGICAL INNOVATION
HELPS BUILD AN ECO-FRIENDLY NEW LIFE

Pando emerges as a service manufacturer specializing in the paper packaging industry. Guided by the philosophy of innovative environmental protection, sustainable development, Pando is relentless in the pursuit of building a healthy, green, and fashionable new life with the power of technological innovation. With the help of the integration project, Pando has achieved the integration of composite materials manufacturing, printing, machinery manufacturing, and food packaging industries, actualizing its vision with tangible actions.

WHAT WE LOVE TO DO

Providing customers with healthy and green paper packaging products, so as to give consumers a comfortable and enjoyable experience. The paper cups we produce are recyclable paper cups with water-based coating, as well as ordinary PE-coated paper cups.

SUSTAINABLE DEVELOPMENT

Pando is fully committed to creating recyclable and reusable products, and always believes what it took from the Earth should be used in the interest of the Earth and boost the circular economy characterized by sustainable development.

LEARN MORE
  • Recyclable Solution

    Pando adopts the latest water-based coating materials and technology, yielding a high recycling rate to protect the environment while meeting practical needs.

    Learn More

  • Made From Plant

    Pando embraces scientific recycling methods to improve resource utilization while protecting the environment, which enormously contributes to the protection of human habitats.

    Learn More

  • Social Responsibility

    Pando actively assumes its social responsibility, providing a healthy and green lifestyle as part of its effort to bring benefits to human society.

    Learn More

INFINITE VITALITY

Pando is one of the oldest trees in existence in the world. Vicissitudes of the years only serve to inject fresh vitality into it. And it also the emblem of vigorous green life and everlasting exuberance, which exactly fits into our philosophy of innovative environmental protection, sustainable development. With the idea of scientific and technological innovation and green civilization, Pando will show unlimited vitality and strive to build a better life with you.

LEARN MORE

STRATEGIC PARTNERS

As a partner of world-class brands, Pando warmly
welcomes you to join us.

  • ces3
  • ces3
  • ces3
  • ces3