À propos

Accueil / Notre histoire / À propos

L’HISTOIORE DE LA MARQUE

PANDO tire son nom de l'une des espèces d'arbres rares de l'Utah, symbolisant la vie verte et la vitalité continue, ce qui correspond parfaitement à notre vision de l'innovation, du développement vert et durable.

La mission et la culture d'entreprise de Pando sont intrinsèquement liées à la puissance de l'arbre Pando. Nous nous engageons à fournir à nos clients et consommateurs finaux du monde entier des produits d'emballage en papier sûrs, fiables et agréables. De plus, nous espérons que grâce à l'innovation technologique, davantage de personnes pourront profiter des avantages de la technologie.

QU'EST-CE QUE PANDO?

Zhejiang Pando EP Technology Co., Ltd créée en 1996, émerge en tant que fabricant professionnel axé sur les services et axé sur les emballages alimentaires en papier. Il cherche à réaliser une intégration des industries du revêtement, de l'impression, des machines et de l'emballage alimentaire en papier. Pando s'engage à atteindre une couverture complète de la chaîne industrielle dans l'industrie de l'emballage alimentaire en papier et à fournir aux clients des solutions d'emballage complètes et à créer de la valeur.

Avec 25 ans d'expérience et guidé par l'objectif de promotion des emballages verts et du développement durable, Pando adhère à l'innovation, à la recherche et au développement, ayant divers produits comme des gobelets en papier, des bols en papier, des seaux en papier, des assiettes en papier, des contenants à emporter, des contenants biodégradables, et d'autres produits qui sont largement appliqués dans une variété d'emballages d'aliments et de boissons. Pando a gagné la confiance de nombreuses entreprises alimentaires bien connues au pays et à l'étranger avec ses meilleurs prix et ses meilleurs services, et les produits sont exportés vers l'Europe, les États-Unis, l'Australie, le Japon et d'autres pays. En outre, il a noué des partenariats stratégiques avec certaines grandes sociétés QSR et FMCG, notamment Nestlé, Mondelez, YUM International, KFC Chine, McDonald's, Disney (Shanghai), General Mills (Haagen-Dazs), Wallace, Uni-President, Jinmailang, Nongshim , COFCO, Xiangpiaopiao, Strong Group et de nombreuses autres marques de classe mondiale. Pour servir les clients nationaux à proximité, Pando a mis en place six fabricants d'emballages alimentaires en papier, situés respectivement à Haining (siège social), Huzhou, Xingtai, Tianchang, Chengdu et Dongguan, et sa capacité de production annuelle atteint 7 milliards de pièces.

LA VALEUR DE BASE

  • Philosophie
    d'entreprise

    Innovation, développement vert et durable.

  • Mission
    d'entreprise

    Fournir une solution complète d'emballage alimentaire et créer de la valeur pour les clients.

  • L'innovation
    par cœur

    L'innovation par cœur,L'innovation avec collaboration

PARTENAIRES STRATÉGIQUESEn tant que partenaire de marques de classe mondiale, Pando vous invite chaleureusement à nous rejoindre.

  • ces3
  • ces3
  • ces3
  • ces3

About Pando

Home / Our Story / About Pando

Brand Story

PANDO takes its name from one of the rare tree species in Utah, symbolizing green life and continuous vitality, which perfectly matches our vision of innovation, green, and sustainable development.

Pando's corporate mission and culture are inherently linked to the power of the Pando tree. We are committed to providing our customers and end-consumers around the world with safe, reliable, and enjoyable paper packaging products. Also, we hope that through technological innovation, more people will be able to enjoy the benefits of technology.

WHAT IS PANDO?

Zhejiang Pando EP Technology Co., Ltd. established in 1996, emerges as a professional service-oriented manufacturer focusing on paper food packaging. It seeks to achieve an integration of coating, printing, machinery, and paper food packaging industries. Pando is committed to achieving full industry chain coverage in the paper food packaging industry and to providing customers with total packaging solutions and creating value.

With 25 years of experience, guided by the goal of promoting green packaging and sustainable development, Pando adheres to innovation, research, and development, having various products like paper cups, paper bowls, paper buckets, paper plates, takeaway containers, biodegradable containers, and other products which are widely applied in a variety of food and beverage packaging. Pando has won the trust of many well-known food companies at home and abroad with its better prices and better services, and the products are exported to Europe, the United States, Australia, Japan, and other countries. Also, it has built strategic partnerships with some main QSR and FMCG companies, including Nestle, Mondelez, YUM International, KFC China, McDonald's, Disney (Shanghai), General Mills (Haagen-Dazs), Wallace, Uni-President, Jinmailang, Nongshim, COFCO, Xiangpiaopiao, Strong Group, and many other world-class brands. To serve domestic customers nearby, Pando has set up six paper food packaging manufacturers, located respectively in Haining (headquarter), Huzhou, Xingtai, Tianchang, Chengdu, and Dongguan, and its annual production capacity reaches 7 billion pcs.

CORE VALUE

  • Enterprise
    Philosophy

    Innovation, green and sustainable development.

  • Enterprise
    Mission

    Providing total food packaging solution and create value to customers.

  • Innovation
    by Heart

    Innovation with heart, innovation with collaboration.

STRATEGIC PARTNERSAs a partner of world-class brands, Pando warmly welcomes you to join us.

  • ces3
  • ces
  • ces3
  • ces3
  • ces3